Hip hotels Londres

Couverture du livre « Hip hotels Londres » de Herbert Ypma aux éditions Pacifique
  • Editeur : Pacifique

«Aucun recoin de la planète ne nous est plus étranger. Les voyages se sont démocratisés. Nous sommes donc libres aujourd'hui de poursuivre l'expérience du voyage sur un mode plus personnel, de rechercher des destinations qui feront vibrer en nous une note intime en termes d'architecture, de situation et de style, des destinations qui nous ressemblent. Telle est la vocation de la collection «HIP hôtels »: dénicher et partager des endroits uniques, authentiques et sources d'inspiration qui donnent envie de faire ses malles dans l'instant. Rien n'a été laissé au hasard. J'ai séjourné dans chacun des établissements que j'ai décrits et photographiés dans cet ouvrage, afin de vous garantir qu'ils sont tous et sans exception des Hôtels Indéniablement Particuliers.» Herbert Ypma Ces dernières années, des Hôtels Indéniablement Particuliers sont apparus dans presque tous les quartiers des villes les plus animées de la planète. Dans ce nouvel opus de la collection «HIP hôtels », Herbert Ypma, voyageur incurable et grand découvreur de tendances, présente les établissements incontournables de Paris, de Londres et de New York.