Couverture du livre « Hassan hajjaj - [exposition, paris, maison europeenne de la photographie, 11 septembre-17 novembre 2 » de Simon Baker aux éditions Rvb Books
  • Editeur : Rvb Books

Ce catalogue en français accompagne l'exposition carte blanche proposée à l'artiste par la Maison Européenne de la Photographie (rebaptisée pour l'occasion Maison Marocaine de la Photographie) du 11 septembre au 24 novembre 2019. Pape du pop art marocain, au point que Rachid Taha l'a surnommé Andy Wahloo, ce photographe à l'esthétique colorée puisant son inspiration entre l'Afrique du Nord et le Royaume-Uni nous promet une immersion dans un univers mêlant tradition et modernité, culture et pop-culture.