Guide tao ; escapades en France ; Eden, des destinations insolites

Couverture du livre « Guide tao ; escapades en France ; Eden, des destinations insolites » de Adeline Pavageau aux éditions Viatao
  • Editeur : Viatao

En partenariat avec Atout France (office du tourisme de la destination France) et le label européen EDEN, Viatao édite son premier Guide Tao France. Dans ce guide, nous mettons en avant des destinations originales et primées par le label EDEN sur tout le territoire : le Parc Naturel du Morvan, le Marais Poitevin, Le Havre, les dunes des Flandres et Dunkerque, Manosque, la baie de St Brieuc, les routes du Comté, Langres,... Il y en a pour tous les goûts ! Et pour chaque destination, nous avons sélectionné les meilleurs activités, hébergements et restaurants pour des escapades au vert, gourmandes et culturelles en France.