Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Frédéric clavère

Couverture du livre « Frédéric clavère » de F. Valabregue aux éditions Images En Manoeuvres
Résumé:

"Frédéric Clavère a une vision du monde d'une tout autre couleur que celle rose bonbon du bonheur prêt-àporter. Sa lumière et sa couleur sont celles, noires, de la violence des pulsions les plus mortifères et de l'humour. Ses peintures, ses dessins et ses installations nous projettent une... Voir plus

"Frédéric Clavère a une vision du monde d'une tout autre couleur que celle rose bonbon du bonheur prêt-àporter. Sa lumière et sa couleur sont celles, noires, de la violence des pulsions les plus mortifères et de l'humour. Ses peintures, ses dessins et ses installations nous projettent une diabolique efficacité dans des "tableaux" qui font du commerce des hommes des cérémonies érotico-sadiques fonctionnant comme de petits théâtres du crime. [...] Ce livre est le premier ouvrage consacré à son oeuvre. Eric Mangion et Frédéric Valabrègue proposent chacun avec leur talent propre un éclairage sur son oeuvre provocatrice et sidérante..." .

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.