France, fille aînée de l'église

Couverture du livre « France, fille aînée de l'église » de Antoine-Marie aux éditions Rassemblement A Son Image

En cette époque particulièrement troublée où les valeurs de l'Evangile sont universellement contestées et où les chrétiens sont persécutés en masse, nous voyons se déchaîner un satanisme multiforme et particulièrement agressif. Pour certains, il est déjà trop tard, il semble que la partie soit perdue ou en tout cas très mal engagée... Mais ce livre bien documenté nous annonce la réalisation prochaine du projet de Dieu sur la France et sur le monde entier.
Relevons donc la tête et faisons confiance au Seigneur : Il est le Maître de l'Histoire, et Il nous promet un proche avenir merveilleux. De nombreux signes sont déjà là, sous nos yeux..