Fantasmes ou vérités cachées ?

Couverture du livre « Fantasmes ou vérités cachées ? » de Bernard Beka aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Elles courent, elles courent les rumeurs. De bouches à oreilles, elles se susurrent, se dispersent, se propagent, s'étendent, se contredisent, s'étayent. jusqu'à ce que leurs parts de véracité et d'élucubration deviennent indémêlables. Jusqu'à ce que ces histoires prennent l'allure de mythes. Ainsi germent les théories du complot, les récits incroyables. Ainsi naissent les conspirations politico-religieuses, les prévisions apocalyptiques, les histoires qui attestent de la présence des extraterrestres sur notre globe, les croyances en l'existence de créatures fabuleuses. De Roswell à l'Himalaya, du Triangle des Bermudes aux tours du World Trade Center, petite visite en terres paranormales.