Facebook love

Couverture du livre « Facebook love » de Claude Cognard aux éditions Apopsix
  • Editeur : Apopsix

Ou d'hommes que nous ne croiserons jamais, mais aussi des vies entières, des drames, de la misère, du succès, des échecs qui n'auront rien de virtuels. Avec un peu de pratique, on finit par se sentir complice de nos " amis FB ". La notion de virtualité commence à se dissoudre, voire disparaître.... Voir plus

Une fois entré dans ce système, nous avons envie de dire, de partager, de raconter, autant que nous souhaitons entendre et recevoir. Au fil de notre activité Facebookienne, nous nous rendons compte que certaines personnes avec qui on se sent bien, ont des affinités marquées. Cette relation virtuelle transforme notre contact en amitié puis parfois en amour. Mais pour la plupart, nous serons pour eux, et ils resteront pour nous, à jamais, une image, un écran sur lequel projeter une partie de notre imaginaire.
Alors, celle qui est derrière l'écran, est-elle vraiment celle que j'imagine, et que je suis prêt à aimer ? Bienvenue dans la sphère " Facebook Love " !