Expériences de consciences élargies

Couverture du livre « Expériences de consciences élargies » de Marie-Odile Riffard aux éditions Ideo
  • Editeur : Ideo
  • Nombre de pages : 256
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Nous sommes bien plus que notre corps physique. C'est ce que démontre une quantité de témoignages qui font part de la survivance de l'âme après la vie. Dans ce livre basé sur des connaissances scientifiques, l'auteure a réuni neuf témoignages bouleversants d'expériences de conscience dites extraordinaires, de vécus d'états proches de la mort ou de contacts avec l'au-delà. Ces expériences révèlent toutes un même phénomène : notre conscience transcende le corps physique, elle n'est pas le produit de notre cerveau, ni limitée à notre enveloppe charnelle. Cette enquête aux frontières de l'esprit humain et la force de ces témoignages directs nous ouvrent d'autres horizons. Ils sont révélateurs de la puissance insoupçonnée de la conscience personnelle, capable de s'élargir suffisamment pour entrer en contact avec d'autres champs de conscience. C'est une invitation à changer de perception, à ouvrir les portes de l'infini multi dimensionnel qui nous compose.