Couverture du livre « Évolution minute ; 200 concepts clés sur les origines de la vie expliqués en un instant » de Darren Naish aux éditions Contre-dires

Comment la vie a-t-elle commencé ? Quelle est la théorie de l'évolution et est-elle prouvée ? Sommesnous vraiment descendus des singes ?

À travers 200 courts essais, le paléontologue expert Darren Naish répond à ces questions et à bien d'autres questions fondamentales sur le sujet le plus... Voir plus

À travers 200 courts essais, le paléontologue expert Darren Naish répond à ces questions et à bien d'autres questions fondamentales sur le sujet le plus controversé.
Des théories de Charles Darwin à des recherches de pointe sur la conscience et la vie artificielle, il explique d'où nous venons, comment nous sommes devenus humains et ce qui pourrait nous arriver ensuite.