Minecraft - aventure dans l'Overworld Tome 1 : évadé de l'Overworld

Couverture du livre « Minecraft - aventure dans l'Overworld Tome 1 : évadé de l'Overworld » de Danica Davidson aux éditions Milady
  • Editeur : Milady
  • EAN : 9782362311956

Stevie et les zombies dans le monde réel ! Après avoir échappé à une attaque de zombie, Stevie découvre par hasard un portail vers un nouveau monde. En le franchissant, voici le héros de Minecraft transporté dans notre monde et plus exactement dans la chambre de Mason, une jeune joueuse de Minecraft dont l'ordinateur a servi de portail ! Stevie est impressionné par le monde dans lequel vit Mason et celle-ci le prend rapidement sous son aile.
Malheureusement, les deux nouveaux amis s'aperçoivent bientôt que d'autres créatures (zombies, creepers, araignées géantes...) se sont elles-aussi introduites dans notre monde !