Eurocancer 2006

Couverture du livre « Eurocancer 2006 » de Michel Marty et Michel Boiron aux éditions John Libbey
  • Editeur : John Libbey
  • EAN : 9782742006366

Depuis 18 ans, Eurocancer analyse et expose les acquis les plus récents en matière de recherche fondamentale et de transfert, de prise en charge diagnostique et thérapeutique mais aussi de globalité de la prise en charge, d'environnement social et d'organisation en cancérologie.
Eurocancer ... Voir plus

Eurocancer 2006 fera comme chaque année un point sur les principales avancées dans ces domaines: radiothérapie, imagerie, oncologie digestive, urologique etc.
Une large place sera faite à la prise en charge de la douleur, les soins palliatifs et l'HAD.

L ile rouge Michel Marty PHEBUS

Voir tous les livres de Michel Marty