Couverture du livre « Etudes sur l'elevage, l'entretien et l'amelioration de la race bovine en alsace, » de Flaxland aux éditions Hachette Bnf

• Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782011340467

Études sur l'élevage, l'entretien et l'amélioration de la race bovine en Alsace, suivies de quelques réflexions sur la loi du 2 frimaire an VI, relative aux pâtres et aux troupeaux, par J.-F. Flaxland Date de l'édition originale : 1867 Ce livre est la reproduction fidèle d'une oeuvre publiée avant 1920 et fait partie d'une collection de livres réimprimés à la demande éditée par Hachette Livre, dans le cadre d'un partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, offrant l'opportunité d'accéder à des ouvrages anciens et souvent rares issus des fonds patrimoniaux de la BnF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Quelques considerations relatives a l'enquete agricole dans les departements frontieres du nord-est Flaxland HACHETTE BNF

Voir tous les livres de Flaxland