Etude et mise en place d une solution de facturation electronique

Couverture du livre « Etude et mise en place d une solution de facturation electronique » de Jaouhari Tissafi-M aux éditions Editions Universitaires Europeennes

La Solution a comme objectif la consultation en ligne et le téléchargement des factures pour les produits mobile ou fixe et internet. Le client à accès aux factures des six derniers mois ainsi qu'à des indicateurs Statistiques. Pour réaliser ce projet, nous avons débutée par étudier et analyser les besoins. Ensuite, nous avons construit une modélisation du système en utilisant le langage UML. Puis, nous avons défini l'architecture logicielle de la solution tout en choisissant les Frameworks techniques nécessaires à la réalisation du projet. Durant cette période , nous avons veillé à respecter les objectives qualités requis. Le travail a demandé un effort de réflexion et de recherche pour pouvoir réalisé ce projet, Chose qui nous a permis par la suite d'acquérir une double compétence technique et une culture de bonnes pratiques et de découvrir de nouvelles technologies et de les approfondir dans un monde qui ne cesse d'accroître jour après jour.