Établir mes documents ISO 9001 version 2015 ; le couteau suisse de la qualité

Couverture du livre « Établir mes documents ISO 9001 version 2015 ; le couteau suisse de la qualité » de Jean-Marc Gandy et Frederic Paris aux éditions Afnor
  • Editeur : Afnor

Ce guide pratique est destiné à tout professionnel concerné par la qualité et les systèmes de management, débutant comme initié. Il répond clairement aux questions suivantes :
- Quels avantages tirer d'une démarche de certification ISO 9001:2015 ?
- Comment mettre en place, de manière simple... Voir plus

- Quels avantages tirer d'une démarche de certification ISO 9001:2015 ?
- Comment mettre en place, de manière simple et efficace, un système de management de la qualité selon l'ISO 9001:2015 ?
- Quels documents faut-il utiliser pour accompagner la démarche qualité ? Sous quelle forme les présenter ? Comment alléger au maximum la documentation nécessaire ?
- Quoi de neuf avec la version 2015 de la norme ISO 9001 ?

L'originalité de ce livre est double :
- Il propose au lecteur de nombreux modèles, supports, exemples de documents et méthodes tirés de l'expérience des auteurs, dont l'entreprise pourra directement s'inspirer.
- Il développe une approche pédagogique originale et puissante en partant de la documentation qualité pour rendre accessible à tous la logique des systèmes de management de la qualité.