Et Si J'Apprenais T.9 ; Les Idées Déco De Priscille

Couverture du livre « Et Si J'Apprenais T.9 ; Les Idées Déco De Priscille » de Pestel Priscille aux éditions Place Des Victoires

Qui n'a jamais rêvé de créer un monde à son image et de donner ainsi à sa décoration intérieure une vraie personnalité ? vous trouverez dans cet ouvrage, très facile d'accès et abondamment illustré, 22 projets d'objets détaillés pas à pas.
Ils vous permettront d'acquérir des techniques de... Voir plus

Ils vous permettront d'acquérir des techniques de fabrication essentielles que vous pourrez ensuite appliquer à vos propres créations. comment embellir un miroir, réaliser une table basse en mosaïque, mettre en valeur un cache-pot ? quels sont les outils indispensables et les techniques de base ?.