Couverture du livre « Et la vie dure plus d’un siècle ; à la mémoire des victimes du communisme d'aprés la famille Kamensky » de Sabine Runkkovsky aux éditions Societe Des Ecrivains

J'ai dû étudier de nombreuses documentations historiques, en m'appuyant sur des sources exactes et précises, pour donner au lecteur une clarté compréhensible du passé de l'ancien monde de l'intelligensia russe.

J'ai omis beaucoup de détails pour ne pas fatiguer le lecteur. Après beaucoup de promesses, de tromperies, de mensonges, notre famille, comme beaucoup d'autres, a quitté Paris pour s'installer en URSS.
À la mémoire de ces familles qui ont subi des tragédies, des souffrances cruelles autant physiques que morales. J'ai voulu raconter au monde le sort de ma famille qui n'avait jamais fait de mal à personne, mais qui était traité d'ennemi du peuple soviétique.
Encore merci aux personnes qui nous ont tendu leur main bienveillante.