Et ils créèrent Saint-Tropez

Couverture du livre « Et ils créèrent Saint-Tropez » de Daniel Angeli aux éditions Eternity
  • Editeur : Eternity

Il a souhaité nous transmettre sa banque d'images qui représente plus de 55 ans de carrière, des milliers de clichés.
Saint-Tropez est particulièrement emblématique pour nous, en effet notre père a fréquenté le village pendant de nombreuses saisons, deux de nous quatre y sont d'ailleurs nées.... Voir plus

La Terre entière a défilé sur la presqu'ile, les chanteurs, les acteurs, les sportifs, les hommes politiques, les familles royales de toutes nationalités. Aucun ne lui a échappé.
Des images célèbres comme celles de Brigitte Bardot, de Mick Jagger ou de Jack Nicholson, des images figées dans le temps qui nous procurent à tous un gout de nostalgie de ces années passées mais jamais oubliées.
Ce livre rassemble tous ses souvenirs en rendant hommage à ce petit village connu du monde entier.
Cet ouvrage a également pour objectif de collecter des fonds pour l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque Enfants du Monde.
Mécénat Chirurgie Cardiaque Enfants du Monde, permet à des enfants souffrant de malformations cardiaque de venir en France et d'être opérés lorsqu'ils ne peuvent être soignés dans leur pays d'origine par manque de moyens financiers et techniques.
Nous sommes ravis de vous faire partager ces clichés et surtout de pouvoir grâce à cet ouvrage, contribuer à sauver des enfants.