Et Apres Le Paradis?

Couverture du livre « Et Apres Le Paradis? » de Didier Marcy aux éditions Mogador
  • Editeur : Mogador
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Élodie, infirmière à Alès, ne reconnaît plus son mari.Laisser-aller, grossièretés et violences rythment désormais son quotidien de couple. Son amie Réunionnaise lui propose un voyage vers son île, pour lui donner courage et espoir. Elle en profite pour demander à son père, sorcier, d'aider Élodie.Dans ce petit coin de paradis, au milieu des bougainvillier sen fleur, ils invoquent les esprits dans une séance de magie blanche. Malheureusement un intrus s'est invité à la cérémonie : Sitarane, bandit des "buveurs de sang",condamné et décapité en juin 1911 à Saint Pierre dont la tombe est encore fleurie de nos jours. Comment Élodie se sortira-t-elle de cette aventure ?