Estelle et Noé à la découverte du centre de la terre

Couverture du livre « Estelle et Noé à la découverte du centre de la terre » de Camouche et Guillaume Golding et Pierre Vequaud aux éditions Millepages
  • Editeur : Millepages

Qu'y a-t-il sous nos pieds ? Si on creuse très profondément, où arrive-t-on ? À quoi ressemble le centre de la Terre ?

Continue à vivre les aventures d'Estelle et Noé dans ce nouveau tome où Estelle entraîne Noé au plus profond de la Terre. Tu y trouveras toutes les réponses à tes questions sur la formation des pierres précieuses, sur ce qui constitue le sol sur lequel tu marches et sur les techniques employées pour étudier ces profondeurs.
Une descente jusqu'au coeur de notre planète pour tous les futursgéologues... et les petits curieux.
Un livre ludique et pédagogique pour les plus jeunes.