The dark duet t.3 ; épilogue

Couverture du livre « The dark duet t.3 ; épilogue » de C.J. Roberts aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Jamais je n'aurais cru qu'elle me ferait autant d'effet. Mais je dois bien l'avouer, un an après l'avoir laissée à la frontière mexicaine, je n'ai qu'une envie : la revoir. Il m'aura fallu du temps avant de faire le tri dans mes pensées et mon passé. Douze mois pour changer, évoluer, écouter ce que me dictait mon coeur. Que s'est-il réellement passé en cette chaude nuit d'été de septembre ? Livvie l'a déjà raconté, mais sa version diffère quelque peu de la réalité.
Aussi vais-je révéler la suite de notre histoire, une histoire d'amour sulfureuse et interdite.