Entre nous ; 1998 - 1999, la vie d'apres

Couverture du livre « Entre nous ; 1998 - 1999, la vie d'apres » de Daniele Sastre aux éditions Les Impliques

J'ai toujours cru en la capacité des travaux inachevés à nous maintenir en vie. Un jour, ouvrant un tiroir de mon bureau, j'y ai trouvé des carnets « dormants » soigneusement empilés et remplis de pages noircies au sujet de Félix. Je les ai exhumées et les notes qu'elles contenaient m'ont paru traiter le Sujet Félix, sans vraiment aller au fond des choses. Alors, il m'a semblé que le temps était venu de se mettre à l'écriture du roman.