Enquête sur l'existence des dons de naissance

Couverture du livre « Enquête sur l'existence des dons de naissance » de Dominique Camus aux éditions Ouest France
  • Nombre de pages : 164
  • Collection : HISTOIRE
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Dominique Camus, ethnologue et spécialiste français des guérisseurs et de la sorcellerie, nous propose ici le premier livre jamais édité sur les dons de guérison innés. Enquête sur l'existence des dons de naissance : leveurs de maux, toucheurs et signeurs. Nous avons tous entendu parler des « barreurs de feu ou de zona », des « toucheurs de verrues ou de dartres » ou encore des « coupeurs de sang ou d'entorses ».
D'un simple geste, ces personnes peuvent guérir hommes ou bêtes d'une maladie parce qu'elles possèdent « un don ». Dans cet ouvrage, Dominique Camus dévoile les différents « dons de naissance », explique leur origine et décrit par le détail le processus opératoire pouvant faire comprendre l'efficacité thérapeutique de ces singulières façons d'agir