Couverture du livre « Émotions, quand c'est plus fort que moi ; peur, colère, tristesse : comment faire face ? (2e édition) » de Aurore Aimelet et Catherine Aimelet-Perissol aux éditions Leduc
  • Editeur : Leduc

Apprendre à « gérer » ses émotions, voilà un impératif communément admis pour qui voudrait réussir socialement, professionnellement, et surtout pour ceux qui voudraient moins souffrir.
Et si ce n'était pas plutôt l'inverse qu'il fallait faire ?
Ce livre, qui s'appuie sur les dernières... Voir plus

Et si ce n'était pas plutôt l'inverse qu'il fallait faire ?
Ce livre, qui s'appuie sur les dernières découvertes en neurosciences, invite à une nouvelle lecture de l'émotion. Changer de point de vue nous permettra d'adopter de nouveaux comportements, plus fidèles à nous-mêmes et plus respectueux dans notre relation aux autres. À la clé, une meilleure compréhension de notre fonctionnement et une vie plus épanouie.