Embarrasse d'orages

Couverture du livre « Embarrasse d'orages » de Luc Dambert aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Embarrassé d'orages nous raconte une histoire d'orages traversés, de séparations et de réparations diverses, de mondes qui claquent la porte au nez, comme par un courant d'air. La dernière séparation était voulue et elle ramène, sinon la paix, du moins un certain plaisir de vivre, ouvrant d'autres portes.
Les deux formes de séparation se répondent, mais pas toujours de manière systématique.
Le thème de la séparation est décliné dans ce beau recueil de courts textes poétiques.