Elton John ; un portrait inédit en images

Couverture du livre « Elton John ; un portrait inédit en images » de Terry O'Neill aux éditions L'imprevu
  • Editeur : L'imprevu

Terry O'Neill est l'un des photographes les plus importants de sa génération, réalisant des portraits emblématiques d'artistes allant des Beatles aux Rolling Stones, d'Elizabeth Taylor à Audrey Hepburn. Il a travaillé avec des personnalités telles que Michael Caine, Brigitte Bardot, Sean Connery, Ava Gardner, Paul Newman, Robert Redford, Raquel Welch, Roger Moore, Amy Winehouse, Nelson Mandela et bien d'autres encore. Dans cet ouvrage, il nous livre des centaines de photos inédites, capturant les moments les plus extraordinaires et excitants de la vie d'Elton John.