Ella t.2 ; Dada Tom

Couverture du livre « Ella t.2 ; Dada Tom » de Olivier Trotignon aux éditions Orphie
  • Editeur : Orphie

Ella découvre une métropole froide et hostile. La jeune métisse y retrouve son frère Tom.

Ensemble, ils quittent Paris pour la Creuse. Dans cette rude région, ils mènent une enquête délicate sur les enfants réunionnais déracinés.Avec l'aide de son "dada", notre jeune héroïne traverse avec détermination et courage cette nouvelle aventure truffée de dangers, au parfum rance de scandale.
Les années 60 marquent la fin de l'adolescence pour la jeune fille et c'est de retour à la Réunion que s'ouvrent les portes de sa nouvelle vie...