Élémentaire, mon cher ! éluciderez-vous ces 50 enquêtes ?

Couverture du livre « Élémentaire, mon cher ! éluciderez-vous ces 50 enquêtes ? » de Vincent Raffaitin aux éditions Larousse
  • Editeur : Larousse
  • EAN : 9782035962294
  • Nombre de pages : 128
  • Genre : (-)
  • Thème : Jeux divers

60 enquêtes, aussi déconcertantes que corsées, à élucider en exercant son sens de la déduction, son esprit logique et  son habilité à trouver des indices au coeur d'un texte romancé  ! Des courtes enquêtes (d'une à trois pages)  pour tous ceux qui, de 10 à 90 ans, admirent Sherlock Holmes et voudraient avoir son incroyable sens de la déduction. Idéal pour tester aussi sa compréhension des textes et ses aptitudes de lecteur aguerri.