Échec et mâle

Couverture du livre « Échec et mâle » de Pascale Quiviger aux éditions Iggybook
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Moi, en Mâle d'amour ? Pas le moins du monde ! Les crises d'hémorroïdes à répétition chez le « Mâle en point », le verre de trop chez le « Mâle à bar » , la belle-mère omniprésente chez le « Mâle de mère », non merci ! Plus d' indigestion de « Mâles en bouchées « . Au placard, les « Mâles à prix » et autres « Mâles entendus ». Me voici enfin délivrée du Mâle ! Seule et... Même pas Mâle ! Dans cette épopée déjantée et humoristique rédigée totalement sans verbes conjugués (exception pour les participes passés), avec l'auteur Pascale Marie QUIVIGER, pas de pitié pour les Hommes. Une succession de jeux de mots et de situations comiques pour un effeuillage réaliste des relations hommes femmes. Un roman d'exception, innovateur. Un « Mâle nécessaire » dans votre bibliothèque. Du jamais lu !