Dieu présent au coeur de mes galères

Couverture du livre « Dieu présent au coeur de mes galères » de Laurence Saint-Jean aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

L'association Alpha France, constituée en France depuis 1999, est à l'initiative de ce premier tome. Le souhait de l'association est de pouvoir proposer des outils aux participants pour approfondir leurs questions propres sur la foi en-dehors des rencontres. Cette collection vise à offrir des ouvrages apologétiques, c'est-à-dire visant à démontrer la crédibilité rationnelle et historique du dogme sur les questions existentielles et spirituelles les plus courantes : science et religion, souffrance et Dieu, la sexualité, les religions, la Trinité, etc. Un charisme de prophétie s´est révélé au sein de groupes de prière du Renouveau Charismatique Catholique que Laurence fréquente depuis plus de 20 ans. C´est ce charisme qui se déploie tel que présenté dans les deux livres édités sous les titres Le Ciel au coeur de mes galères et Dieu présent au coeur de mes galères.