Dictionnaire alimentaire adapté à la pose d'un stent cardiaque.

Couverture du livre « Dictionnaire alimentaire adapté à la pose d'un stent cardiaque. » de Cedric Menard aux éditions Books On Demand
  • Nombre de pages : 224
  • Genre : Sports
  • Thème : Sports

Quel est l'intérêt nutritionnel du hareng après la pose de mon stent ? Puis-je consommer du foie de veau ? Et la cerise confite me sera-t-elle préjudiciable ? D'un simple coup d'oeil, ce dictionnaire alimentaire répondra à vos interrogations concernant votre chirurgie cardiaque. Classés par ordre alphabétique, près de 3000 aliments sont notés selon leur intérêt nutritionnel : protecteur et bénéfique, neutre, plus ou moins déconseillé ou très vivement déconseillé (voire interdit). Une référence dans le domaine de la diététique !