Diaphane en diable

Couverture du livre « Diaphane en diable » de Carter Brown aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070432745

«- Qu'est-ce qu'un chasseur de fantômes pouvait bien faire avec un thermomètre et une boîte de Kleenex ? Il voulait prendre la température du spectre et lui moucher le nez s'il était enrhumé ? - Bougre d'âne, c'était un thermometre mural, rugit le shérif. Allez-y, rigolez ! vous verrez les journaux quand ils annonceront que nous cavalons après le fantôme d'une fille morte depuis cent ans et qui se serait brusquement matérialisée en un sauvage loup gris ! Après ça, je suis bon pour la camisole de force.»