Couverture du livre « Devenez pilote de Drone : Tout pour réussir l'examen catégorie ouverte Open A2 et obtenir le BAPD » de Regis Le Maitre aux éditions Cepadues
  • Editeur : Cepadues

Futur pilote de drone, la connaissance des fondamentaux de cette activité est indispensable?!
C'est dans ce but et avec les objectifs suivants que nous avons réalisé pour vous cet ouvrage.
Expliquer la technologie de l'appareil, ses principes du vol et ses limites d'utilisation.
Présenter... Voir plus

Présenter l'espace aérien dans lequel évolue votre appareil mais aussi l'espace aérien utilisé par l'aviation habitée ainsi que les règles à respecter impérativement pour la sécurité des tiers et pour votre sécurité.
Décrire les principaux phénomènes météorologiques, leur incidence sur le pilotage de l'appareil et sur ses limites d'utilisation, sans oublier les différents bulletins météorologiques.
Mettre en évidence les règles de bonne conduite dans l'exploitation de votre appareil et l'ensemble des procédures préconisées.
Ainsi, cet ouvrage vous permettra de préparer l'examen, BAPD ou OPEN A2, et de vous y référer tout au long de votre activité de pilote de drone.
Bonne lecture et bons vols?!