Couverture du livre « Developpez Et Activez Vos Reseaux Relationnels ; Avec Guide Pratique Du Networking » de Francois Moinet et Christian Marcon aux éditions Dunod
  • Editeur : Dunod

Nous avons tous besoin de réseaux ! Qu'il s'agisse de décrocher un emploi, gravir les échelons dans son entreprise, conquérir de nouveaux marchés, trouver une info et, plus globalement, faire avancer ses projets, le réseau permet d'avoir une longueur d'avance à condition d'adopter une attitude professionnelle et ciblée.
- Comment fonctionnent les réseaux oe
- Quels sont leurs ressorts stratégiques oe
- Comment cartographier son propre réseau et ceux de son environnement oe
- Quelle éthique adopter oe
Grâce à ce manuel du parfait réseauteur, vous améliorerez et professionnaliserez votre pratique du « networking » efficace et focalisé.

Les +
Panorama des clubs les plus influents
Tous les outils du réseauteur, dont logiciels informatiques