Désir d'envol ; une vie en calligraphie

Couverture du livre « Désir d'envol ; une vie en calligraphie » de Hassan Massoudy aux éditions Albin Michel

" Après toutes ces années passées en France, je ne suis plus le même. Mon attrait pour la culture occidentale a fait place à un retour vers mes racines. Par mes habitudes de vie actuelles, je suis un Européen, mais mon coeur se tourne vers l'Orient, c'est là que je me retrouve... En tant qu'artiste, croyant au rôle de la culture dans l'élévation des consciences, j'ai essayé, humblement, d'être actif dans le sens de la vie. Au cours de mes voyages en Europe, où tous vivent maintenant en paix, mes pensées sont souvent allées vers les peuples d'Orient et mon espoir se traduisait par des mots libres dans un espace serein, où l'on pouvait lire : paix et liberté. "