Des camions de tendresse

Couverture du livre « Des camions de tendresse » de Francoise Rey aux éditions Tabou
  • Editeur : Tabou

Vick est une jeune femme androgyne qui fait de l'auto-stop pour rejoindre son chat mourant. Sur sa route, elle rencontre deux beaux chauffeurs de poids-lourd. Un peu effrayants de prime abord. Et pourtant, deux ans durant, elle ne les quittera plus.
Elle qui n'a jamais été émoustillée par... Voir plus

Elle qui n'a jamais été émoustillée par grand-chose se retrouve embarquée dans une drôle d'histoire (et même une histoire assez « gaie » , puisqu'elle tombe amoureuse de deux hommes. qui n'aiment que les hommes !).
Ces trois-là vont s'aimer à leur manière et partager leur quotidien durant deux années au terme desquelles Vick rentrera chez elle en laissant à ses amants un enfant de l'amour.
Françoise Rey nous offre ici un roman désopilant. Sa plume fait mouche à tous coups, elle émoustille autant qu'elle fait rire. Un de ses meilleurs titres.