Derniers souffles

Couverture du livre « Derniers souffles » de Elsa Mutoba aux éditions Verone
  • Editeur : Verone

« La haine est un sentiment qui nous bouffe de l'intérieur, petit à petit. Elle nous transforme et nous change en quelqu'un que nous ne sommes pas. Elle s'infiltre en nous comme un serpent dans la terre, puis elle nous consume, nous brûle. Elle détruit ce qui nous reste de bien et le transforme en mal. Elle fait de nous des monstres.?».

Et j'en suis devenu un.

Elle était morte.
Il sourit. C'était son cent-cinquantième crime. Il ne lui en restait plus que cinquante pour atteindre son but.

Entrez dans l'esprit perturbé de Jason Beltin, en restant toujours vigilant : vous n'en sortirez peut-être pas indemne.