Demandez-moi la lune.com

Couverture du livre « Demandez-moi la lune.com » de Laura Tenoudji aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Où trouver le meilleur coach virtuel pour garder la forme ? Comment faire la plus belle et la plus surprenante déclaration d'amour ? Vous avez eu un coup de foudre, comment retrouver ses coordonnées ? Acheter une robe de mariée haute couture à petit prix ? Où acheter des produits de beauté à prix cassés ? Offrir un chèque cadeau virtuel à l'autre bout du monde ? Envie de donner du temps, des jouets ou des vêtements ? Où acheter des meubles et des objets de créateurs à moins 70 % ? Au secours, comment retrouver le doudou de mon enfant ? Échanger la salopette de Jules contre un jeu vidéo ? Comment dénicher l'appartement de ses rêves ? Louer son appartement ou sa maison pour un tournage de film ? Faire réaliser son vêtement préféré à l'identique ? Ou acheter des vêtements bon marché pour futures mamans ? Mais quelle est la musique de cette pub ? Télécharger de la musique gratuitement et légalement ? Passer un week-end dans un château de princesse sans se ruiner ? Comment trouver l'amour après 60 ans ? Besoin de grands-parents de coeur ? Apprendre à faire un noeud de cravate ou un noeud plat ? Résilier tout type d'abonnement en un clic ? Apprendre une langue en quelques mois ? Suis-je bien payé ? Trouver un job d'été ?Laura Tenoudji présente depuis 10 ans, tous les matins sur France 2, les meilleurs sites du web ! Pour la première fois, Laura du Web, compile ses sites favoris. Gagnez du temps et de l'argent grâce à son carnet d'adresses. L'ouvrage indispensable... à consommer sans modération !