Delirium Jazz & Blues Café

Couverture du livre « Delirium Jazz & Blues Café » de Roland Lapointe aux éditions Editions Matopee
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

- Commence une double comptabilité. Mieux encore, arrête de faire tes déclarations fiscales.
- C´est illégal, dis-je en me souvenant des conseils de Lucie.

- Opérer dans l´illégalité ou ne plus opérer du tout là est la question. Penses-y et si tu as besoin de conseils, viens me... Voir plus

- C´est illégal, dis-je en me souvenant des conseils de Lucie.

- Opérer dans l´illégalité ou ne plus opérer du tout là est la question. Penses-y et si tu as besoin de conseils, viens me voir.
______________________ Après un violent burnout, Sébastien Cousineau délaisse son travail de rêve, sa voiture de rêve, sa maison de rêve... pour un café-spectacle. Mais ne devient pas restaurateur qui veut : l´établissement lui donne du fil à retordre, au point de devoir s´associer avec de louches Italiens et un petit vendeur de drogues aux ambitions aussi grandes que les siennes. Et tout ça pour quoi, au final? Peut-être pour Isabelle...