Découvre la vie de Jésus t.23 ; l'offrande Jean d'Endor

Couverture du livre « Découvre la vie de Jésus t.23 ; l'offrande Jean d'Endor » de Lena Chapel aux éditions Maria Valtorta

Voici une transcription simplifiée et dynamique de l'Évangile tel qu'il m'a été révélé avec de belles images pour les petits. AUTEURS Après une carrière au service de Léna Chapel , écrivain et mère de famille, a rédigé avec bonheur cette collection en y conjuguant son amour des enfants et celui des mots, dans le respect fidèle du témoignage de Maria Valtorta. Maria Valtorta (1897-1961), clouée au lit depuis de nombreuses années déjà, reçoit, au plus sombre de la 2ème guerre mondiale, la vision complète des scènes de l'Évangile. Cette vie de Jésus, étonnante de précisions, a été lue, à titre personnel, par trois Papes, des théologiens et des biblistes ; elle rencontre un succès populaire ininterrompu depuis 60 ans.