Débutez avec votre Mac ; avec Mac OS X Mountain Lion

Couverture du livre « Débutez avec votre Mac ; avec Mac OS X Mountain Lion » de Jean-Sebastien Cherel aux éditions Ma
  • Editeur : Ma

Vous venez d'acheter votre Mac et vous êtes un peu perdu. Grâce à cet ouvrage tout en couleurs, faites vos débuts avec ce nouveau système d'exploitation ! Après un premier tour de piste, vous apprendrez à lancer votre première application, surfer sur Internet et échanger des emails. Vous découvrirez ensuite comment chatter en direct avec vos amis, écouter de la musique, importer des photos et des vidéos, et bien d'autres choses encore ! L'ouvrage se termine par une boîte à outils, renfermant de nombreux conseils !