De toute mon âme, ép.1

Couverture du livre « De toute mon âme, ép.1 » de L.S. Ange aux éditions L'ivre Book

Quand Eva, strip-teaseuse, rencontre Alex au Loup blanc, club réservé aux hommes fortunés, elle est loin de se douter que sa vie va basculer. Il représente tout ce qu'elle a toujours cherché chez un homme ; elle est tout ce qu'il déteste chez une femme.Eva va passer du rire aux larmes, du bonheur à la solitude, du rêve au cauchemar. Elle devra peut-être remettre toute sa vie en question et s'éloigner de cet homme qui brise en mille morceaux le peu de dignité qu'il lui reste...Nous vous invitons à lire gratuitement le premier épisode de De toute mon âme de L.S. Ange, romance érotique en neuf épisodes, qui vous captivera jusqu'à la fin.