De précieux alliés

Couverture du livre « De précieux alliés » de Pascale Dozite et Kheops aux éditions Agorma
  • Editeur : Agorma
  • Nombre de pages : 66
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Pascale et Khéops nous livrent ici les secrets de leurs petits carrés. Puissants outils de guérisons qui sont créés par elles au moyen du tricot, mais avec la particularité d'être co-créés avec l'énergie des Dévas des Minéraux. Ainsi, les propriétés bienfaisantes, guérisseuses ou apaisantes des minéraux sont, pour ainsi dire, tissées dans ces petits carrés de couleur. Avec les méthodes qui leur sont propres, elles révèlent ici les témoignages de personnes qui en ont fait usage sur leurs chakras. Il existe de la Vie en ces tricots de par leur association à la Nature. De l'Amour qui les unit aux cristaux est née cette brillante idée, économique et facile d'accès. En travaillant selon leurs méthodes, chacun peut amener un peu plus de paix, de sérénité et de complétude dans sa propre vie.