De l'origine de l'humanité à Jésus de Nazareth

Couverture du livre « De l'origine de l'humanité à Jésus de Nazareth » de Dotty Hazel aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'humanité est entrée dans un nouveau paradigme dont le portail est l'accès à la vérité. Les révélations émergent dans de multiples domaines et une somme considérable de nouvelles données sont offertes à l'humanité, afin qu'elle poursuive son évolution dans une conscience élargie et une liberté plus étendue.

La révélation que je communique dans ce livre est celle de sa mémoire terrestre et de son lien avec Dieu. Quelle est l'origine de l'homme ? Quelle fut son évolution physique et spirituelle ? Quelle est sa place dans l'univers ? Qui sont Adam et Eve ? Lucifer ? Pourquoi la parole et la vie de Jésus ont-elles été tronquées ? Pourquoi les Juifs se proclament-ils le peuple élu ? Les réponses que cet ouvrage éclaire à l'aube de l'ère du verseau ne manqueront pas de vous surprendre.