De la lumière à l'oubli

Couverture du livre « De la lumière à l'oubli » de Michel Drucker aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Nous avons grandi avec eux, ils ont vieilli avec nous. Certains tiennent le haut de l'affiche pour l'éternité, d'autres ont disparu de nos écrans radars. Stars, artistes, sportifs, grands noms de la télé, hommes de pouvoir. Depuis près de cinquante ans, Michel Drucker les met en lumière et les accompagne. Qui mieux que lui sait de quels sommets mais aussi de quelles chutes vertigineuses et parfois de quelles improbables résurrections sont faits les sentiers escarpés de la gloire ?
Des idoles des sixties à la tournée « Âge tendre et têtes de bois », de « Bébel » à Renaud, de Jacques Martin à Pascal Sevran, de Nicolas Sarkozy à Ségolène Royal et tant d'autres, c'est cette mémoire unique qu'il partage ici, nous entraînant dans les coulisses, là où les feux des projecteurs ne brillent plus tout à fait de la même façon.

• Un livre de souvenirs, cinquante ans d'un Monsieur de la télé: merci, Michel, de Votre fatigue pour dédicacer vos livres! Nice, la chaleur et la pluie. Un de vos lecteurs italiens Vous remercie pour ce très amusant essais sur les vies des stars.
    jean

jean