De belles plantes grâce au magnétisme : j'ai la main verte

Couverture du livre « De belles plantes grâce au magnétisme : j'ai la main verte » de Anne-Sophie Casper aux éditions Rustica
  • Editeur : Rustica
  • EAN : 9782815320566
  • Nombre de pages : 128
  • Genre : Loisirs
  • Thème : Jardinage

Et si nous utilisions le magnétisme pour prendre soin de nos plantes au quotidien ?

Et si nous transmettions à la nature notre énergie afin de la soutenir, comme elle le fait si bien avec nous ?

À travers ce livre accessible et conçu comme une véritable bouffée d'oxygène, l'autrice, Anne-Sophie Casper, aborde de manière juste et précise le magnétisme pour... soutenir et prendre soin de nos plantes d'intérieur comme d'extérieur. Cet ouvrage déconstruit les idées reçues que l'on a de la «main verte» et les fausses croyances sur le magnétisme pour mieux nous accompagner dans sa pratique.

N'attendez plus et développez votre énergie verte !