D'autres choses

Couverture du livre « D'autres choses » de Yu Xiang aux éditions Caracteres
  • Editeur : Caracteres

« tiens, parlons de la rue, sur les étals en bordure on boit de la bière pression, écosse du soja tiens, pelons ce soleil d'été qui nous talonne tel un fruit bien juteux, en une nuit il a mûri et pourri. En été tiens écossons les souvenirs qui nous talonnent et aussi ces déclamations noires l'amour simple nous allons vêtus simplement, usons de sentiments simples si simples qu'à la vue de quelqu'un nous l'aimons.

Tiens, tombons amoureux de quelqu'un ou d'un autre, tiens emportons leurs peines dans la rue » « dans la rue »