Croisieres et caravanes (fermeture et bascule vers le 9782228917643)

Couverture du livre « Croisieres et caravanes (fermeture et bascule vers le 9782228917643) » de Ella Maillart aux éditions Payot
  • Editeur : Payot

Dans ses autres livres, ella maillart (1903-1997) nous narrait des aventures précises circonscrites dans le temps.

Avec croisières et caravanes, paru en 1951, c'est à travers un demi-siècle d'existence qu'elle nous promène, depuis sa jeunesse insouciante et rebelle en suisse jusqu'à son long séjour en inde qui la transforma si profondément. pour la première fois, elle se laisse aller à raconter sa vie, et ce qui la fit courir ainsi vers l' " inconnu lointain ".