Cosmik Roger t.1

Couverture du livre « Cosmik Roger t.1 » de Julien-Cdm aux éditions Fluide Glacial

Le monde est en danger, Cosmik Roger doit nous sauver. Sa mission, confiée personnellement par le Président de la Terre : trouver, et rapidement, une autre planète habitable afin de résoudre les problèmes de surpopulation de la planète bleue. Mais ce Roger intergalactique, un brin terre à terre même dans l'espace, a des préoccupations bien plus importantes que défendre l'humanité et devenir un héros. Lui, tout ce qu'il veut c'est trouver une belle pépée, s'arsouiller et frimer ses potes extraterrestres au "Rendez-vous des anneaux", le troquet du coin du cosmos ! Cosmik Roger est le deuxième album de Julien cdm chez Fluide Glacial. Il vous entraîne, grâce à son dessin clair et fourmillant de détails, dans un univers de science-fiction hallucinatoire (et nogène) dans lequel se débat un héros pathétiquement drôle et attachant à la fois. Avec Cosmik Roger, plongez dans le comique cosmique.