Couverture du livre « Contribution à l'évaluation des pratiques frauduleuses dans le lait à la réception » de El Houssain Bouichou aux éditions Edilivre-aparis

Cette étude a été réalisée dans le cadre de la contribution à l'évaluation de la qualité du lait ramassé dans les différents centres de collecte, en coopération avec le laboratoire des analyses physico-chimiques et bactériologiques de l'unité de transformation laitière du Gharb.
Elle concerne... Voir plus

Elle concerne la composition des échantillons représentatifs des collectes localisées dans la région du Gharb.
Nous avons choisi cette zone du fait de la production importante en lait de vache et du trafic de lait fortement implanté dans cette région