Contre le fleau de calcutta ou scorbut asiatique, cholera en haute-marne

Couverture du livre « Contre le fleau de calcutta ou scorbut asiatique, cholera en haute-marne » de Regnier-J-V aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782014095937

Moyen simple, avéré spécifique dans une partie de la Haute-Marne contre le fléau de Calcutta ou scorbut asiatique (choléra), ou Manière infaillible de prévenir cette maladie et de s'en guérir sans avoir recours à la médecine. Par Jean-Victor Regnier,...
Date de l'édition originale : 1832 Le... Voir plus

Date de l'édition originale : 1832 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr